Cherbourg vs Epinal

10 février 2013 - 12:38

Le SAS avait besoin de 3 points pour espérer le maintien en national.

Mais au bout d'1/4 de jeu, Epinal encaisse un but de Ichane après un corner repoussé par la défense Spinalienne.

Pris de court, Epinal va confisquer le ballon aux " manchots ". A la 35ème minute le SAS va égailiser par un but de Dufour. Juste avant la mi-temps le SAS va se faire surprendre une seconde fois. Epinal rejoint les vestiaires à 2-1.

Au retour des vestiaires Epinal va assiéger la surface de réparation de Cherbourg mais en vain. C'est seulement à la 67ème minute que le SAS Epinal va être récompensé par un doublé de Dufour. A la 69ème minute de jeu, Dembélé reçoit son premier carton jaune du match. Un dernier 1/4 d'heure qui promettait être de foilie.

Un fin de match très ( voir trop ) électrique avec l'expulsion de Biaou pour Cherbourg ( 92ème ) et de Dembélé ( 95ème minute ) pour Epinal. 2-2 sera le score final entre les deux équipes.

1 point qui signifie fin de la mauvaise série de défaite des jaunes et que le SAS est maintenant à 9 points du premier non relégable.