Un nul signonyme de défaite

16 mars 2013 - 18:44

Hier soir, Epinal a été tenu en échec par la lanterne rouge du national L'US Quevilly.

Pourtant c'est Epinal qui rentre le mieux dans le match malgrès la blessure de Boubaya dès la 3ème minute. C'est à la 17ème minute que Epinal concrétise grâce à Dufour. Ensuite, Epinal va se faire bouger par Quevilly qui va égaliser à la 23ème minute. Le score étant revenu à égalité, ce sont les vosgiens qui vont reprendre la possession du ballon et vont se procurer de nombreuse occasions mais en vain. C'est à la 32ème minute que Diedhiou va redonner l'avantage aux boutons d'or. A la pause Epinal mène 2-1.

Au retour des vestiaires, Quevilly égalise ( 51ème ), ce qui va profondemment toucher les joueurs du SAS. Le spectacle était moins au rendez-vous en 2ème période. C'est dans les dernière minutes, que le match va se ranimer avec quelques occasions de part et d'autre mais sans faire évoluer le score. A la 92ème minute, le SAS va se faire réduire à 10 à cause de l'expulsion de Rother.

Score final 2-2, ce qui n'arrange aucune des 2 équipes qui semblent décidemment promis à la CFA