Interview de Julien Balland

3 avril 2014 - 19:02

Comme promis, voici l'interview de Balland.

1) Aprés le match face à Saint Priest, que vous a dit le coach ?

Il faut continuer à persévérer, il ne reste plus beaucoup de match, il faut reprendre des points sinon nous risquons d'avoir des regrets en fin de saison.

2) Cette défaite à pour fait que le SAS se retrouve 2ème. Comment allez-vous vous préparer pour ces 7 dernières '' finales '' ?

Il faut prendre les matchs les uns après les autres, il faut tenter de recommencer une série de victoires pour mettre la pression sur Yzeure et sur les poursuivants aussi.

3) Le prochain match, c'est le derby, ce n'est pas un PSG vs OM mais l'ambience à la Colombière sera chaude. Ce genre de match vous motive -t-il à faire une grosse performance ?

Il faudrait le voir comme un match comme un autre, mais c'est difficile. Nous avons été présent dans tous les rendez - vous importants et nous espérons continuer sur cette lancée.

4) Yzeure a 2 points d'avance, mais Moulin est à un point derrière. Pensez vous que seulement ces 3 équipes peuvent monter ou que des équipes comme Lyon Duchère, Chasselay ont encore leur mot à dire ?

Bien sur ils ont leur mot à dire jusqu'à la fin. C'était valable l'année dernière avec Raon qui était sur le point de monter alors que personne ne les attendait à ce niveau.

Interview réalisée le 3 avril à 13h