Une lutte acharnée

6 mai 2014 - 22:30

A 3 journées de la fin, 4 clubs peuvent encore rêver de monter en national.

4ème à 9 points du leader, Lyon B doit absolument gagner tous ses derniers matchs. Avec la 2ème meilleure attaque du championnat, ils ont de nombreux atouts pour renverser la tendance mais avec une différence de buts très faible, l'espoir reste mince.

3ème Moulin à 5 points du leader garde tout espoir de monter surtout que lors de la dernière journée, Moulin affrontera le leader spinalien. Mais avant cela, Moulin est quasiment obligé de gagner face à Villefranche à domicile. En cas de défaite d'Epinal face à Belfort, Moulin reviendra à 2 points du SAS.

2ème à 3 points du SAS , Yzeure est plus que jamais prétendant à la montée. A seulement 3 points d'Epinal, Yzeure possède la meilleure défense du championnat et donc Yzeure est l'équipe qui a le moins de défaites au compteur au championnat ( 4 ). En revanche, Yzeure est loin d'être la meilleure attaque du championnat.En cas de victoire à Sarre Union et la défaite d'Epinal, les 2 équipes seront à égalité.

1er Epinal, qui possède la meilleure attaque du championnat, qui est l'équipe qui a le plus de victoires au compteur et l'équipe la mieux placée pour monter en national. Si Yzeure gagne tous ses matchs, Epinal devra au minimum gagner 2 matchs et faire un nul pour être promu en national. De plus, Epinal va recevoir 2 fois ( Belfort et Moulin ) et ne se déplacera qu'une seule fois ( à Villefranche). 

Commentaires

[Sujet supprimé] et [Sujet supprimé] plus de 2 ans
1-1
SAS Epinal / CA Bastia plus de 2 ans
SAS Epinal / CA Bastia : résumé du match plus de 2 ans
SAS Epinal / CA Bastia et Avranches / SAS Epinal plus de 2 ans
0-0
Avranches / SAS Epinal plus de 2 ans
Avranches / SAS Epinal : résumé du match plus de 2 ans
100 000 plus de 2 ans
2-2
SAS Epinal / Luçon plus de 2 ans
SAS Epinal / Luçon : résumé du match plus de 2 ans
SAS Epinal / Luçon plus de 2 ans
0-1
SAS Epinal / Strasbourg plus de 2 ans
SAS Epinal / Strasbourg : résumé du match plus de 2 ans
SAS Epinal / Strasbourg plus de 2 ans
FFF et Classement après la 6eme journée plus de 2 ans
CA Bastia 1-2 SAS Epinal plus de 2 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Supporters