Un suspense pour le titre

18 mai 2014 - 20:36

Hier soir à Villefranche, Epinal à concédé un nul qui aurait pu offrir la montée à Epinal mais Moulins a cartonné face à Sarre Union.

Pourtant Epinal à très bien commencé le match. A la 11ème minute Epinal manque de peu l'ouverture du score. Mais à la 33ème minute, Epinal obtient un pénalty que transformera Chouleur. Epinal mène 1 à 0 à la pause.

Dans la foulée, Epinal manque de quelques centimètres le break. Mais à la 53ème minute, Villefranche revient à égalité grâce à Paillot. Puis plus rien. Une seconde période avec quasiment aucune occasion à part l'égalisation. Score final 1 partout. Moulin ayant marqué 5 buts face à Sarre Union, la CFA aura sa finale à la Colombière. En cas de victoire ou de match nul d'Epinal, les boutons d'or joueront en national l'année prochaine.Même une défaite pourrai faire monter Epinal si Moulin ne s'impose qu'avec un seul but d'écart. En revanche si Moulin s'impose avec plus d'un but d'écart, Moulin goutera à la joie du national.