24 mai 2014 à 22:35

Epinal de retour en national !!!

Après le match face à Moulin, Epinal est officiellement promu en national.

Et pourtant, que ce fut dur pour les boutons d'or qui ont tout donné jusqu'à la dernière minute du temps additionnel.

À la 5ème minute de jeu, Diakité reprend un bon ballon de la tête mais la balle passe au dessus de la barre du portier moulinois. Puis Moulin va petit à petit prendre le match à son compte. Jusqu'a ce corner à la 25ème minute de jeu et la frappe de Bertomier qui trompe Olivier Robin. But qui fera polimique car un des joueurs spinalien était au sol et l'arbitre a quand même décidé de faire jouer le corner qui fera mouche. Aprés ce but, les spinalens sortent du match et Moulin se procure 2 belles occasions.Par chance, Epinal ne rentre aux vestiaires qu'avec un but de retard. Moulin est provisoirement en national.

Au retour des vestiaires, les mots de Fabien Tissot portent leurs fruits et Epinal égalise à la 49ème minute. Epinal redevient virtuellement champion de CFA. Dans cette seconde période, Moulin semble dépassé dans tous les compartiments du jeu. Asbabou loupe le break à l'heure de jeu. Epinal continue à dominer mais ne parvient à se mettre à  l'abris. Dans un dernier 1/4 où le public donne énormément de voix, les jaunes tiennent. Puis juste après le dégagement de Robin, l'arbitre siffle la fin de la rencontre. Epinal retrouve le national un an aprés l'avoir quitté !!! MERCI LE SAS !!!

VIVE LE SAS EPINAL !!! Dès demain, vous retrouverez des photos et vidéos de ce grand match d'Epinal.