Metz B vs Epinal

24 juillet 2014 - 14:47

Hier à Vagney, le SAS Epinal a conclu son stage de quatre jours par une belle victoire.

Pourtant les choses débutent mal puisque dès le début de la rencontre, Olivier Robin qui faisait son retour encaisse un but à la 18ème minute sur coup franc. Ensuite le SAS domine mais n'arrive pas à concrétiser. Score à la mi-temps 1 à 0 pour la réserve du FC Metz.

En seconde période, le SAS continue à dominer et marque deux buts coup sur coup. D'abord Hassan à la 49éme minute et Chouleur à la 51ème. A 2 buts à 1, Metz réagit et se crée quelques occasions sans marquer jusqu'à la 74éme minute, Metz égalise. Mais Epinal avec une grande maitrise reprend l'avantage à la 79éme minute grâce à Di Pinto.Score final 3 à 2 pour les boutons d'or.

Un match où le SAS a sû réagir et surtout où Epinal n'a jamais paniqué. Bilan de ses 4 matchs amicaux : 2 victoires ( face à Sochaux ( L2 ) et face à Metz B ( CFA ) ) 1 nul ( face à Colmar ( National ) )et 1 défaite ( face à Nancy ( L2 ) ). Prochain match face à Mulhouse  ( CFA )