Un mauvais départ

9 août 2014 - 23:15

Hier le SAS Epinal faisait son premier match officiel de la saison.

Mais dés les premières minutes, le match est monotone. Une seule occasion en 20 minutes, elle est a mettre au profit des visiteurs. Aprés la première demie-heure personne n'a pris l'avantage. Le reste du premier acte reste dans la même phylosophie. Mi-temps 0 à 0

En second période, le SAS accélère et se procure une occasion à la 48éme minute mais la frappe est arrétée par le gardien du Poiré. Puis c'est le Poiré qui va prendre le match à son profit. A la 55éme minute, le SAS passe tout prés de concéder l'ouverture du score. Mais à la 66éme minute, Vicente ouvre la marque pour le Poiré. Un but qui ne réveille pas vraiment les boutons d'or. Pire, à la 82 éme minute, le SAS Epinal encaisse un second but sur coup franc. Les spinaliens essayent de résister mais il est trop tard. Score final 2 à 0 pour les visiteurs.

Un premier match où Epinal a été trop timide puis pas assez réactif. Prochain match face à Strasbourg vendredi prochain. Un déplacement est même effectué par les supporters. ALLEZ LE SAS !!!