2ème défaite consécutive

16 août 2014 - 12:39

Hier au stade de la Meinau, Epinal s'est incliné sur le score de 1 but à 0

Mais contrairement à la semaine dernière, cette fois-ci le SAS a rendu une plutôt bonne copie.

En 1ère période, Strasbourg pressait les spinaliens. Le tout juste promu se procurait des occasions uniquement sur coup de pied arrété. A la 30ème minute de jeu, à partir d'une touche, les alsaciens ouvrent la marque après une succession de passes. Epinal tente de réagir mais n'arrive pas vraiment a inquiéter le portier strasbourgeois. Mi-temps 1 à 0.

En seconde période, les boutons d'or décident de jouer en contre attaque. Fabien Tissot tente de renverser le match en faisant entrer des remplaçants.Mais en vain. Jusqu'a la 86 ème minute où Epinal obtient un pénalty. Mais Hassan voit son tir arrété par le portier alsacien. Score final 1 à 0.

Seconde défaite pour les spinaliens qui n'ont toujours pas marqué le moindre point. A noter l'embiance digne d'un match de ligue 2 avec plus de 11 000 personnes !

Prochain match pour le SAS Epinal face à Avranche au stade de la Colombière. Venez nombreux !!!