Aïe aïe aïe

25 août 2014 - 13:17

Vendredi soir, Epinal s'est incliné pour la 3ème fois cette saison.

Et cela commence dès la 4ème minute de jeu. Sur sa première offensive Avranches ouvre le score. Suite à ce but, Avranches confisque le ballon mais n'arrive pas à faire le break. Première occasion spinalienne à la 25ème minute. Mais la frappe de Lancina passe au dessus des buts du portier des normands. Cette occasion sonne la révolte chez les boutons d'or. Mais Avranches et Epinal rentre aux vestiaires sur le score de 1 à 0.

Au retour, Tissot tente de renverser le match avec deux armes offensives en plus sur le terrain. Dans le jeu, Epinal fait enfin jeu égal avec les visiteurs. Le SAS Epinal se crée des occasions mais en vain. Avranches à la 63ème minute touche le poteau d'Olivier Robin. Diabaté puis Mochelot tente d'égaliser mais sans résultat. Pire, Avranches double la mise à la 91ème minute.Score final 2 à 0

Epinal qui doit se réorganiser défensivement avant le prochain déplacement à Paris pour affronter le Red Star. Allez le SAS !!!