Epinal vs Luçon Présentation

1 octobre 2014 - 16:45

Ce vendredi, Epinal va tenter une nouvelle fois de décrocher sa première victoire. Cette fois ci, son adversaire sera Luçon.

D'un côté, Epinal, qui est toujours lanterne rouge du championnat. Mais Epinal ne perd plus depuis 3 matchs. Après les matchs nuls face à Istres puis face à Fréjus, le SAS a une nouvelle fois fait match nul. Cette fois-ci, c'était sur le terrain d'Amiens. A domicile, Epinal est passé à 30 secondes de gagner son premier match de la saison. Cette fois- ci le SAS ne se fera pas prier.De plus, les jaunes pourront compter sur le soutien de leur supporters qui viendront encore nombreux ce vendredi à la Colombière.

D'un autre côté, Luçon, 16ème du championnat et actuellement relégable. Avec une seule victoire en 8 matchs, Luçon est dans la même situation qu'Epinal. Mais Luçon n'est qu'à 1 petit point du premier non relégable. La semaine dernière, Luçon a fait match nul 1 but partout face à Colomiers ( 14ème du classement ). Donc en cas de victoire, Luçon sortira de la zone rouge.

Qui en sortira vainqueur ? Réponse ce vendredi à partir de 20h à la Colombière.