5 octobre 2014 à 18:51

Un match trop fermé

Vendredi dernier, Epinal a concédé son 4ème match nul consécutif. Cette fois-ci, c'était face à Luçon.

En première période, la balle reste surtout au milieu de terrain. Ce sont les visiteurs qui ont la première occasion mais la frappe de l'attaquant vendéen passe à côté des buts d'Olivier Robin. C'est à la 20ème minute que les jaunes vont avoir leur première occasion par l'intermédiaire de Romain Chouleur mais sa frappe n'est pas cadrée. Dans une première période bien terne, les deux équipes rentrent aux vestiaires. 0 à 0.

En seconde période, le SAS essaie d’accélérer et Paul Léonard voit sa frappe arrêtée par le gardien adverse. Puis plus rien avant la 56ème minute et une magnifique parade de Robin. A la 77ème minute de jeu, les boutons d'or se retrouvent à 10 après l'expulsion de Guyon. Luçon va essayer de marquer mais l'attaque vendéenne voit ses frappes arrêtées par un  grand Olivier Robin. A la 93ème minute, Epinal a failli revivre un scénario cauchemardesque avec  une frappe de l'attaquant de Luçon mais bien détournée par Jérémy Colin qui venait d'entrer en jeu. Score final 0 à 0

Avec ce match nul, Epinal revient à 4 points du premier non relégable ( Colomiers ) qui a perdu. 4 matchs sans défaite et pour la première fois cette saison, le SAS n'a pas encaissé de buts.