Colomiers vs Epinal Présentation

15 octobre 2014 - 19:32

Ce vendredi Epinal tentera à nouveau de décrocher sa première victoire en championnat. Ce sera sur le terrain de Colomiers.

D'un côté, Colomiers, 15ème et premier relégable du classement. Comme le SAS, Colomiers s'est qualifié pour le 6ème tour de coupe de France ( victoire 2 buts à 0 face à Tournefeuille club DHR ). Au championnat, Colomiers est quasiment dans le même cas qu' Epinal. Avec 2 victoires et 2 matchs nuls, Colomiers a obtenu 8 pts et se retrouve à égalité avec le 1er non relégable Luçon. Avec une victoire, les joueurs columérins sortiraient de la zone rouge.

D'un autre côté, Epinal, 18ème et lanterne rouge du classement. Avec sa victoire 2 à 0 sur le terrain de Magny le week end dernier, le SAS va essayer de décrocher sa première victoire en championnat. Avec une victoire, les jaunes reviendraient à seulement 1 point de leur adversaire du soir. De plus, les spinaliens ne perdent plus depuis maintenant 5 matchs. Pour entretenir sa bonne dynamique et se rapprocher à 1 point de Colomiers, le constat est simple : Victoire obligatoire.

Qui en sortira vainqueur ? Réponse à partir de 20h ce vendredi.