26 octobre 2014 à 14:03

Et l'aventure continue

Hier soir, Epinal a décroché son second succès en coupe de France. Cette fois-ci, sa cible se nommait Amnéville.

Dans le premier acte, Epinal faisait tourner le ballon sereinement. Jusqu'a l'ouverture du score signée Milenkovic à la 25ème minute. Suite à l'ouverture du score, Amnéville se réveille mais sans pouvoir marquer dans le but, bien gardé par Olivier Robin. Les jaunes vont se procurer de belles occasions avant la mi-temps mais en vain. Mi-temps 1 à 0 pour le SAS.

En seconde période, les spinaliens accélèrent et doublent la mise à la 50ème minute, par Michelot.  A 2 à 0, les locaux vont réagir et réduire le score 5 minutes après le break. Mais Epinal gère tranquillement sa fin de match. A un quart d'heure du terme, Amnéville reçoit un carton rouge et va donc devoir évoluer à 10 pendant 15 minutes. Amnéville pousse dans le temps additionnel mais Epinal tient son succès. Victoire 2 buts à 1 du SAS Epinal.

Après avoir éliminé Magny au tour précédent, les jaunes éliminent Amnéville. Le tirage au sort du 7ème tour verra l'entrée des clubs de ligue 2. Pour Epinal qui était le "kador" des 2 tours précédents, le pire tirage serait d'affronter l'AS Nancy Lorraine. Tirage au sort mercredi.