De bout en bout

1 novembre 2014 - 12:56

Hier soir, le SAS Epinal a mené son match du début à la fin pour s'imposer pour la première fois en championnat cette saison. C'était face à Chambly.

Dès les premières minutes, le SAS prend le match par le bon bout. Et à la 4ème minute, Hassan déborde, prend de vitesse la défense isarienne, crochète le portier de Chambly et pousse le ballon au fond des filets. 1 à 0 pour le SAS. Mais les visiteurs 3ème au coup d'envoi n'était pas à cette place par hasard. Tout de suite après l'ouverture du score, Chambly attaque plusieurs fois mais Olivier Robin garde ses cages inviolées. Mieux, à la 26ème, sur la même action qui avait amené l'ouverture du score, les spinaliens doublent la marque. Et le but est marqué par Hassan, qui signe un magnifique doublé. En cette soirée d'Halloween, l'attaque spinalienne fait peur à la défense isarienne. Chambly attaque et est récompensé à la 37ème minute par Sert. Mais les jaunes tiennent le score jusqu'à la pause. Mi-temps 2 à 1 pour Epinal.

En second période, le rythme ne baisse pas. Chambly récupère le ballon et frappe au but mais Olivier Robin est sur la trajectoire  des ballons.  Voyant la défaite se profiler, le FC Chambly change son dispositif  et passe en 3-4-3. Mais rien n'y fait, les boutons d'or tiennent leur succès. A la 85ème minute, Touati commence son festival et élimine 3 défenseurs isariens. Puis il sert Romain Chouleur qui voit son tir frapper le poteau et rentrer dans le but. 3 buts à 1 pour les boutons d'or. Mais le suspense est relancé quand Chambly réduit le score 2 minutes après le break spinalien. Mais les jaunes tiennent leur premier succès de la saison en championnat. Coup de sifflet final, victoire 3 buts à 2 du SAS Epinal !!!

Malgré ce succès qui fait énormément de bien pour Epinal, les hommes de Fabien Tissot restent dernier. Mais ils se rapprochent  à 5 points du premier non relégable, le Poiré Sur Vie.