Pontarlier ( CFA 2 ) vs Epinal présentation

14 novembre 2014 - 15:52

Ce samedi aura lieu le match Pontralier contre le SAS Epinal pour le compte du 7ème tour de coupe de France.

D'un côté, Pontarlier 12ème et premier relégable dans son groupe de CFA 2. Avec seulement 1 victoire en 8 matchs, Pontarlier est en difficulté en championnat. Mais ce qui fait défaut à l'équipe doubienne, c'est leur défense. En effet, Pontarlier est la 2ème pire défense du championnat avec 13 buts encaissés en 8 matchs. Au tour précédent, Pontarlier a éliminé Besançon ( DH ).Donc Pontarlier misera tout sur la coupe de France.

D'un autre côté, Epinal, lanterne rouge du championnat de national. Epinal, comme Pontarlier, est en grande difficulté en championnat. Après un sursaut d’orgueil face à Chambly, Epinal est redescendu sur terre après sa lourde défaite face au PFC ( SAS 0-4 PFC ). Au tour précédent, le SAS a éliminé Amnéville 2 buts à 1. Donc tout comme le club doubiste, les boutons d'or miseront tout sur la coupe de France.

Qui en sortira vainqueur et continuera son beau parcours en coupe de France ? Réponse ce samedi à partir de 16h