Pontarlier vs Epinal Résumé

16 novembre 2014 - 17:13

Hier le SAS Epinal s'est imposé 1 à 0 face à l'équipe de Pontarlier. Le buteur spinalien se nomme Hassan Benkajjané.

En première période, les boutons d'or font courir les doubistes. Mais les jaunes manquent de réalisme. De l'autre côté, les joueurs de Pontarlier sont asphyxiés par le jeu physique des joueurs du SAS. En toute fin de première période, les spinaliens se créent quelques occasions mais en vain. Score à la pause : 0 à 0.

En seconde période, c'est une toute  autre histoire. Pontarlier revient avec de bien meilleures intentions. Preuve dès la 52ème minute et la frappe de l'ancien raonnais Mathieu Gégout sur le poteau. Une occasion qui va totalement relancer le club Franc-Comtois. Mais toutes les occasions de Pontarlier seront arrêtées par un grand Olivier Robin. Puis à la 77ème minute, entrée en jeu de Benkajjané. 2 minutes plus tard, c'est lui qui délivre le SAS Epinal. Après ce but, les doubistes vont multiplier les occasions. Mais personne ne pourra tromper un  Olivier Robin dans un très grand soir. Score final 1 à 0 pour les spinaliens.

Après avoir éliminé Magny puis Amnéville, c'était au tour de Pontarlier. Pour information, c'était la première fois que les 2 équipes se rencontraient. L'autre équipe vosgienne qui était encore en liste s'est fait éliminer par Illkirch. Maintenant le SAS peut attendre mercredi et le tirage au sort du 8ème et dernier tour avant l'entrée en lice des clubs de ligue 1.