Boulogne vs Epinal Présentation

21 novembre 2014 - 17:00

Ce soir le SAS Epinal affrontera Boulogne Sur Mer pour le compte de la 13èmùe journée de championnat.

D'un côté, Boulogne, 10ème au classement. Avec un bilan mitigé ( 4 victoires, 4 nuls, 4 défaites ), l'Union Sportive Boulogne Côte D'Opale voudra se reprendre face aux spinaliens. Mais Boulogne reste sur 5 matchs sans victoire ! Donc, les spinaliens auront leur chance face aux boulonnais.

D'un autre côté, Epinal, dernier du classement. Après leur lourde défaite face au PFC à domicile il y a 2 semaines, les jaunes devront se reprendre. Avec leur victoire en coupe de France le week end dernier face à Pontarlier ( 1 à 0 ), les boutons d'or voudront surfer sur cette vague. A 5 points du premier non relégable, la victoire devient quasi obligatoire.

Qui en sortira vainqueur entre boulonnais et spinaliens ? Réponse ce soir à partir de 20h au stade de la Libération.