Un manque de réalisme

22 novembre 2014 - 11:35

Hier soir le SAS Epinal a concédé sa 8ème défaite en championnat cette saison.

Pourtant le SAS Epinal commençait très bien son match mais un manque de réalisme empêche les jaunes d'ouvrir la marque. Mais après le premier quart d'heure, les spinaliens vont subir les assauts boulonnais. Malgré de nombreuses parades d'Olivier Robin, Boulogne ouvre la marque à la 35ème minute ( Bègue ). Abattus, les boutons d'or vont encaisser un second but 4 minutes plus tard ( 39ème minute, Mercier ). Score à la mi-temps 2 à 0 pour les locaux.

Alors que nombreux voyaient un nouveau naufrage pour le SAS, le SAS va revenir en second période avec de bien meilleures intentions. Après un double changement effectué par Fabien Tissot, les spinaliens vont dominer cette équipe du Pas de Calais.Efforts récompensés à la 63ème minute par un but du capitaine Romain chouleur sur pénalty. Avec la confiance  acquise grâce à la réduction du score, les boutons d'or vont multiplier les vagues d'attaques devant le but boulonnais. Tout le stade de la Libération retient son souffle. Puis Michelot va recevoir 2 cartons jaunes en 2 minutes. Conséquence directe : le SAS se retrouve à 10 contre 11. Fin de match cauchemardesque pour Epinal qui va encaisser un 3ème et dernier but à la 91ème minute ( Gope-Fenepej ). Score final 3 buts à 1 pour les locaux.

Avec cette nouvelle défaite, le SAS Epinal n'avance pas en championnat. Mais les résultats d'hier soir ne sont pas tous défavorables pour les spinaliens. Epinal ne perd qu'un point sur le premier non relégable et se retrouve désormais à 6 points ( du CA Bastia ). A noter le report du match entre le Poiré Sur Vie et Istres.  Prochain match pour le SAS Epinal vendredi prochain face à Colmar à la Colombière.