26 novembre 2014 à 21:19

Epinal vs Colmar présentation

Ce vendredi, le SAS Epinal va recevoir Colmar pour le compte de la 14ème journée de championnat.

D'un côté, Epinal, toujours dernier du classement. Après sa défaite à Boulogne le week end dernier ( 3 à 1 ), le SAS Epinal joue quasiment sa survie à chaque match. Surtout à domicile! Pourtant à la Colombière, le SAS n'a pas toujours brillé. En effet en 7 réceptions, le SAS Epinal n'a gagné qu un seul match ( face à Chambly 3 à 2 ), a fait 2 matchs nuls et 4 défaites. De plus, les boutons d'or n'ont trouvé le chemin des filets qu' à 5 reprises. Mais les statistiques sont faites pour être démenties. Et les jaunes pourront compter sur un public qui viendra encore une fois nombreux à la Colombière.

D'un autre côté, Colmar, 5ème du classement à 2 petits points du 3ème ( Red Star ).  Après sa défaite face à Colomiers le week end dernier ( 1 à 2 ), le club alsacien voudra se reprendre dans les Vosges. De plus, Colmar reste sur 3 matchs sans victoire ( 2 nuls et 1 défaite ). Mais Colmar est très solide à l'extérieur. Bilan en 6 matchs : 2 victoires, 3 nuls et 1 seul défaite. De plus, Colmar est la meilleure défense du championnat à l'extérieur avec seulement 5 buts encaissés. Mais les alsaciens ne sont pas très prolifiques ( 6 buts marqués à l'extérieur ).

Qui en sortira vainqueur entre alsaciens et vosgiens ? Réponse ce vendredi à partir de 20h à la Colombière.