Ca ce complique

29 novembre 2014 - 23:24

Hier soir, le SAS Epinal s'est une nouvelle fois incliné. Cette fois-ci, c'était face à Comar.

En première période, les 2 équipes se rendent coup pour coup. Et dès la 7ème minute de jeu, l'ancien spinalien Crillon propulse le ballon dans les filets d'Olivier Robin, impuissant face à cette tête rageuse. Mais les jaunes vont revenir dans le match. A la 14ème minute de jeu, les boutons d'or égalisent par Kharbouch d'une splendide reprise de volée. 1 partout. Un match très plaisant aussi bien dans le jeu que dans les buts. Colmar va tenter d'accélérer en fin de première période mais la défense vosgienne reste prudente. Score à la pause 1 à 1.

Au début de la seconde période, le rythme redescend légèrement. Mais après l'heure de jeu, les passes sont plus rapides et plus précises. A la 70ème minute de jeu, Colmar loupe inexplicablement le 2 à 1. 3 minutes plus tard, c'est Hassan qui marque. Mais l'attaquant spinalien voit son but refusé, logiquement à cause d'une position de hors jeu. Mais le SAS pousse. A la 75ème minute de  jeu, Hassan, encore lui, se joue du gardien grâce à sa vitesse incroyable, frappe et voit son tir taclé juste devant la ligne par un défenseur alsacien. Mais à force de se découvrir, on se fait surprendre. Preuve à l'appuis, Colmar double la marque à la 76ème minute de jeu suite à une frappe à l'entrée de la surface, légèrement déviée, qui finit dans la lucarne du portier des jaunes. 1 à 2 pour Colmar. Malgré des tentatives de Benkajjané en fin de match, le SAS va s'incliner une nouvelle fois cette la saison.

Avec une nouvelle défaite, la 9ème cette saison, le SAS Epinal se retrouve à 7 points du premier non relégable, le CA Bastia. Prochain match pour le SAS, ce samedi à 15h à Clermont dans l'optique du 8ème tour de coupe de France.