3 décembre 2014 à 17:54

Clermont vs Epinal Présentation

Ce samedi, pour le compte du 8ème tour de coupe de France, Epinal se déplacera contre Clermont ( L2 ).

D'un côté, Clermont, 17ème de ligue 2. Avec 1 seule défaite en 7 matchs de championnat à domicile, Clermont sait très bien recevoir. De plus, le club auvergnat est la seconde attaque avec 13 buts marqués ( derrière Tours ). Mais la défense clermontoise  reste le gros défaut de cette équipe avec 7 buts.  Mais clermont est 17ème au classement. Sur ses 4 derniers matchs, Clermont à gagné 2 fois et perdu 2 fois. Donc Epinal à sa chance au stade Gabriel-Montpied.

D'un autre côté, Epinal, dernier du championnat de national. Le SAS en très grande difficulté en championnat, se sert de la coupe de France pour prendre quelques bouffées d'oxygène. Après avoir battu Magny, Amnéville et Pontarlier, le SAS Epinal va se mesurer à un club de ligue 2, le Clermont foot. C'est la première fois cette saison que les jaunes vont jouer contre un club proffesionnel. La dernière fois que le SAS était en national et avait atteint le 8ème tour de coupe de France, les boutons d'or étaient allés jusqu'au 8ème de finale ! ( meilleur parcours du SAS depuis son existence ).  De plus, les vosgiens se déplaceront dans le Puy de Dôme avec une poignée de supporters. Pour finir, les joueurs spinaliens seront hyper motivés car ce sera l'ultime tour avant l'entrée des clubs de L1 dans les chapeaux.

Qui sortira vainqueur de la première rencontre de l'histoire entre Epinal et Clermont ? Réponse ce samedi à partir de 15h.