13 décembre 2014 à 13:01

L'histoire se répète

Hier soir, le SAS a ramené 1 point de son déplacement à Marseille pour y affronter Marseille Consolat. Mais le SAS aurait pu largement ramener les 3 points.

En première période, les 2 équipes s'observent. Sans solution, elles tentent des frappes de loin mais en vain. Jusqu'à la 40ème minute et la frappe d'Hassan Benkajjané qui trouve le chemin des filets. 1 à 0 pour Epinal. En confiance, le SAS essaie de faire le break mais sans réussite. Score à la pause, 1 à 0 pour les boutons d'or.

Le second acte démarre comme le premier. Mais les joueurs de Fabien Tissot semblent avoir toutes les cartes en mains pour s'imposer. Ils mènent, et ils ne sont pas réellement en danger. Mais à la 75ème minute de jeu, le match bascule une première fois. Le buteur des jaunes se fait expulser. 2 minutes plus tard, le match rebascule. Marseille Consolat égalise. Rageant pour le SAS car l'histoire se répète trop souvent. Score final 1 partout.

Avec une qualification pour les 32ème de finale de la coupe de France et 1 point ramené de Marseille, l'ensemble de la semaine des jaunes est bonne. Mais elle aurait pu être meilleure. Epinal se retrouve maintenant à 8 points du premier non relégable ( Colomiers ).