Récapitulatif de la phase aller : les 3 premiers

13 janvier 2015 - 19:06

Au terme de la phase aller, voici le classement et une analyse de son parcours :

1 Paris 35 pts. Le PFC s'affirme comme le grand favori pour le titre de champion de national. Avec 10 victoires en 17 matchs, le PFC est la meilleure équipe à l'extérieur et la 2ème meilleure à domicile. De plus, les parisiens possèdent la meilleure attaque ainsi que la meilleure défense. A mi-saison, Paris possède 5 points d'avance sur le second et n'a perdu que 2 fois. ( 1 à domicile contre Boulogne et 1 à l'extérieur face à Luçon ).

2 Bourg Péronnas 30 pts. Second au classement, Bourg Péronnas est une des bonnes surprises de la saison. Avec leur attaquant meilleur buteur de national Sané, Peronnas a conclu la phase aller par une défaite, face au PFC ( 1 à 0 ). L'équipe de Della Maggiore est la co-meilleure équipe en déplacement avec 14 points pris. Mais sur certains matchs, l'équipe a des passages à vide. Par exemple, BP a arraché un succès face à Epinal alors que le SAS menait 3 à 1. Une première période totalement manquée.

3 Red Star 30 pts. Pour le Red Star, cette 3ème place remplit entièrement ses ambitions. Mais les joueurs pourraient espérer mieux car avec une équipe battie pour la L2, le Red Star peut contester la suprématie de son voisin, le PFC. Emmené par son attaque de feu Lefaix, Bellion ( 13 buts à eux 2 ), le Red Star termine les matchs aller par un match nul, 0 à 0 contre Fréjus.Dommage pour les parisiens qui auraient pu gagner 1 place et être 2ème. Mais le Red Star joue encore sur le tableau de la coupe de France. Qualifiés pour les 16ème , ils ont également la possibilité de s'offrir une belle épopée. Attention à ne pas trop privilégier la coupe par rapport au championnat !

 

Commentaires

[Sujet supprimé] et [Sujet supprimé] plus de 2 ans
1-1
SAS Epinal / CA Bastia plus de 2 ans
SAS Epinal / CA Bastia : résumé du match plus de 2 ans
SAS Epinal / CA Bastia et Avranches / SAS Epinal plus de 2 ans
0-0
Avranches / SAS Epinal plus de 2 ans
Avranches / SAS Epinal : résumé du match plus de 2 ans
100 000 plus de 2 ans
2-2
SAS Epinal / Luçon plus de 2 ans
SAS Epinal / Luçon : résumé du match plus de 2 ans
SAS Epinal / Luçon plus de 2 ans
0-1
SAS Epinal / Strasbourg plus de 2 ans
SAS Epinal / Strasbourg : résumé du match plus de 2 ans
SAS Epinal / Strasbourg plus de 2 ans
FFF et Classement après la 6eme journée plus de 2 ans
CA Bastia 1-2 SAS Epinal plus de 2 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Supporters