Un scénario à couper le souffle

17 janvier 2015 - 14:23

Hier à la Colombière, le SAS affrontait Strasbourg. Mais les alsaciens, favoris de la rencontre, ont butté sur une excellente équipe spinalienne.

Au début du première acte, ce sont les locaux qui subissent légèrement les assauts strasbourgeois. Mais la défense vosgienne reste solide. Mais suite à une main, les bleus obtiennent un coup franc. Coup franc bien tiré, que reprend Blayac qui trompe Olivier Robin, resté sur ses appuis. 1 à 0 pour les visteurs ( 22ème minute ). Mais ce but ne va pas enterrer les jaunes. A la 41ème minute, Chauvet se crée une occasion en or mais il dévisse sa frappe. Mi-temps 1 à 0.

En seconde période, les hommes de Laurent Benier sont plus tranchants, plus vifs. Mais juste après une parade du portier strasbourgeois, les alsaciens contrent et trompent Robin, en deux temps. 2 à 0. A ce moment précis, plus personne ne voyait comment le SAS pouvait revenir dans la partie, surtout qu'il restait seulement 10 minutes. Mais c'était sans compter sur la hargne vosgienne. D'abord, suite à corner tiré par Chouleur, le RCS concède un pénalty à cause d'une main. Romain Chouleur tire et transforme son pénalty, en deux fois. 2 à 1 à la 84ème minute. Mais cela ne suffisait pas aux spinaliens. Car 2 à 0 ou 2 à 1, le nombre de points à la fin de la rencontre était le même : 0. Donc les boutons d'or vont aller chercher le point du nul. 88ème minute de jeu, coup franc pour le SAS Epinal suite à une main d'un défenseur alsacien. Coup franc très bien tiré par Romain Chouleur qui trouve Michelot qui envoie le cuir au fond des filets. 2 à 2 !!! Mais attention, le match n'était pas fini,  il restait les 3 minutes de temps additionnel. A la 93ème minute de jeu, Strasbourg obtient un corner. Corner bien tiré qui trouve un attaquant bleu mais la défense spinalienne sauve sur sa ligne. Dégagement puis fin du match. 2 à 2

Après avoir été mené sur sa pelouse, jamais Epinal n'avait marqué de point. Chose réparée. Un sursaut d’orgueil qui montre que le SAS se battra  jusqu'au bout, tant que mathématiquement, rien ne sera fait. Prochain match pour Epinal, à Avranches, qui vient de subir une défaite à Colomiers, 4 buts à 2.

Commentaires

[Sujet supprimé] et [Sujet supprimé] 1 an
1-1
SAS Epinal / CA Bastia plus de 2 ans
SAS Epinal / CA Bastia : résumé du match plus de 2 ans
SAS Epinal / CA Bastia et Avranches / SAS Epinal plus de 2 ans
0-0
Avranches / SAS Epinal plus de 2 ans
Avranches / SAS Epinal : résumé du match plus de 2 ans
100 000 plus de 2 ans
2-2
SAS Epinal / Luçon plus de 2 ans
SAS Epinal / Luçon : résumé du match plus de 2 ans
SAS Epinal / Luçon plus de 2 ans
0-1
SAS Epinal / Strasbourg plus de 2 ans
SAS Epinal / Strasbourg : résumé du match plus de 2 ans
SAS Epinal / Strasbourg plus de 2 ans
FFF et Classement après la 6eme journée plus de 2 ans
CA Bastia 1-2 SAS Epinal plus de 2 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Supporters