Jusqu'au bout

24 janvier 2015 - 20:33

Cette semaine pas de match pour les joueurs spinaliens, mais cela n'arrête pas les entraînements. Des entraînements encore et encore. A une semaine de son déplacement à Avranches, Epinal prépare donc ce match, dès cette semaine. Objectif de ce déplacement, prendre les 3 points. Chose que les jaunes n'ont réussit à faire qu'une seule fois cette saison, lors de la réception d'un autre promu, Chambly. Mais les boutons d'or sont dans un état d'esprit de gagnant. Après un solide match nul en Corse ( 1 à 1 ), les vosgiens ont créé la sensation face à Strasbourg en revenant à 2 partout alors qu'ils étaient encore menés 2 à 0 à la 83ème minute. De l'autre côté, Avranches reste sur 2 défaites consécutives, face à Colomiers et Metz ( L1 en coupe de France ). Mais une chose est sur, le SAS Epinal se battra jusqu'au bout pour une survie historique en national.