Un manque de réalisme

21 février 2015 - 15:27

Hier soir, le SAS a concédé son 8ème match nul de la saison, le 4ème à domicile. Cette fois-ci, c'était face à Istres.

Pourtant, dès le début du match, ce sont les vosgiens qui accélèrent les premiers. Kharbouch à la 20ème minute frappe le ballon de toutes ses forces mais le portier istréen sauve les siens. Puis commence le festival de Touati. L'unique buteur spinalien lors du match du coupe de France face à Metz se crée 3 occasions en 10 minutes, mais le cadre se dérobe. On se dirige vers le nul à la mi-temps mais sur corner, Istres ouvre le score ( 41ème ) Rageant pour des lorrains qui ont totalement dominé la 1ère période. L'arbitre siffle la mi-temps, 1 à 0 pour les visiteurs.

Au retour des vestiaires, Laurent Benier effectue 2 changements : Les entrées Coignard à la place du capitaine Chouleur et Chadili à la place de Diabaté. Mais les attaquants spinaliens ne trouvent encore pas le cadre. Chadili fraîchement entré en jeu manque son duel face au gardien adverse peu après l'heure de jeu. Mais sur un coup franc de Kharbouch très bien tiré, c'est Karim Lancina qui propulse le ballon au fond des filets. 1 partout ! ( 76ème ) Revenus au score, les spinaliens ne sont pas passés loin de la correctionnelle 5 minutes après l'égalisation mais Victor Di pinto sauve son équipe sur la ligne. Passé cette frayeur, Chadili puis Touati se procurent des occasions en or, mais la réussite n'était pas vosgienne ce soir. Résultat final 1 à 1.

Bien qu'Epinal était mené au score, le SAS Epinal peut regretter le fait de ne pas avoir gagné, de ne pas avoir marqué plus de buts. Un match nul qui n'arrange ni les spinaliens, ni les visiteurs. Mais devant, personne n'a gagné. Le Poiré Sur Vie a perdu face à Bourg Péronnas ( 1 à 0 ), le CA Bastia concède le nul ( 1 à 1 ), Marseille Consolat perd 2 points en marquant contre son camp juste après la mi-temps ( 1 à 1 score final ), Colomiers perd 2 à 0 à domicile face à Fréjus, prochain adversaire des spinaliens. Epinal est à 10 points du 1er non relégable, le CA Bastia, avec 2 matchs en retard. Prochain match pour les boutons d'or en national, face à Fréjus Saint Raphaël, le 6 mars prochain.

Commentaires

[Sujet supprimé] et [Sujet supprimé] 1 an
1-1
SAS Epinal / CA Bastia 1 an
SAS Epinal / CA Bastia : résumé du match 1 an
SAS Epinal / CA Bastia et Avranches / SAS Epinal 1 an
0-0
Avranches / SAS Epinal 1 an
Avranches / SAS Epinal : résumé du match 1 an
100 000 1 an
2-2
SAS Epinal / Luçon 1 an
SAS Epinal / Luçon : résumé du match 1 an
SAS Epinal / Luçon 1 an
0-1
SAS Epinal / Strasbourg plus de 2 ans
SAS Epinal / Strasbourg : résumé du match plus de 2 ans
SAS Epinal / Strasbourg plus de 2 ans
FFF et Classement après la 6eme journée plus de 2 ans
CA Bastia 1-2 SAS Epinal plus de 2 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Supporters