7 mars 2015 à 20:53

Un match qui résume la saison du SAS

Hier soir, le SAS n'a pu éviter la défaite face à Fréjus, la 12ème défaite cette saison.

Et dès les premières minutes de jeu, Epinal va se voir mener au score. Suite à un pénalty peu évident sifflé par l'arbitre, Scarpelli trompe Julien Balland. 1 à 0 pour les locaux au bout de 5 minutes. Mais ce but ne vas pas enterrer le SAS Epinal. Suite à un magnifique dribble de Chadili, Touati manque de peu l'égalisation. Mais c'est bel et bien les locaux qui vont trouver le chemin des filets à la 26ème minute. 3 occasions et 2 buts pour Fréjus, auteur d'un incroyable réalisme. Du coup, ce sont les joueurs de l'Etoile qui font circuler le ballon et qui tentent. Mais peu avant la mi-temps, le SAS va se procurer une belle occasion sur coup franc mais aucun spinalien ne reprend le coup franc de Kharbouch. Mi-temps 2 à 0 pour Fréjus.

Au retours des vestiaires, les boutons d'or reviennent avec plus d'entrain et seront enfin récompensés. A la 50ème minute de jeu, Touati est fauché dans la surface. Conséquence : Pénalty ! Et celui-ci sera transformé, par Touati, 2 à 1. Mais l'espoir ne durera pas longtemps. Malgré une occasion de Chadili juste après la réduction du score, c'est encore une fois  les joueurs de l'Etoile qui vont scorer. Mais ce but aurait pu être refusé ( aurait dû ), car l'attaquant fréjusien contrôle le ballon de la main. Laurent Benier n'en croit pas ses yeux et le fait savoir au 4ème arbitre. L'arbitre de centre lui dit de ce calmer. Mais la soirée cauchemardesque des boutons d'or n'est pas encore finie. En toute fin de rencontre, Fréjus marque un 4ème but, puis ce sont les spinaliens qui vont animer la fin de match. D'abord, c'est Victor Di Pinto qui se blesse puis c'est le coach spinalien qui se fait expulser. Devant les 600 spectateurs du soir, l'arbitre siffle la fin de la rencontre. 4 à 1.

Avec cette nouvelle déconvenue, Epinal est plus que jamais scotché à la dernière place du classement. Les boutons d'or sont maintenant à 13 points du premier non relégable, le Poiré Sur Vie.

Prochain match pour les hommes de Laurent Benier, la réception d'Amiens, englué dans le ventre mou du classement.