Un bon début

8 août 2015 - 12:53

Hier, pour la 1 ère journée de championnat,  Epinal affrontait Boulogne.  Et les boutons d'or ont affiché un bien meilleur visage que l'an dernier.

Preuve dès le début de la rencontre, avec des jaunes qui courent,  qui jouent et qui se créent des occasions.  Bien que dominateur, le SAS n'arrive pas à ouvrir la marque. Et la Colombière va  être refroidie à la 27 ème  minute. Explusion de Diabaté.  Epinal est à 10 contre 11. En infériorité,  Epinal laisse le ballon à Boulogne, qui en profite pour ouvrir le score à la 43ème minute, sur un corner. Rageant puisque c'est la 1 ère réelle occasion des visiteurs dans ce match. Mi-temps 1 à 0 pour Boulogne. 

Au retour des vestiaires,  les boulonnais sont à leur tour reduis à 10,  grace à l'expulsion de Niangbo.  Et comme à 11 contre 11, les spinaliens vont dominer leur adversaire. Et les boutons d'or sont enfin récompensés à la 65 ème  minute, par un but de la recrue Gbegnon, après  un beau  numéro de Kharbouch.  1 à 1. Mais Epinal ne voulait pas en rester là et prouver qu'il merite leur place en national. Mais c'est un manque de réalisme qui prive le SAS d'un second but.  Résultat final  1 partout.

C'est un très bon 1er match qu'a réalisé Epinal, avec de l'envie, une solidité défensive remarquable et un secteur offensif bien organisé.  C'est donc encourageant pour l'avenir du SAS cette saison. Prochain match contre Châteauroux,  récemment descendu de L2, sur le synthétique de Gaston Petit. C'est un gros morceau qui attend le SAS , puisque les castelroussins font figure de favori pour retrouver l'échelon supérieur. 

Commentaires

[Sujet supprimé] et [Sujet supprimé] 1 an
1-1
SAS Epinal / CA Bastia 1 an
SAS Epinal / CA Bastia : résumé du match 1 an
SAS Epinal / CA Bastia et Avranches / SAS Epinal 1 an
0-0
Avranches / SAS Epinal 1 an
Avranches / SAS Epinal : résumé du match 1 an
100 000 1 an
2-2
SAS Epinal / Luçon 1 an
SAS Epinal / Luçon : résumé du match 1 an
SAS Epinal / Luçon 1 an
0-1
SAS Epinal / Strasbourg plus de 2 ans
SAS Epinal / Strasbourg : résumé du match plus de 2 ans
SAS Epinal / Strasbourg plus de 2 ans
FFF et Classement après la 6eme journée plus de 2 ans
CA Bastia 1-2 SAS Epinal plus de 2 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Supporters