Si proche de créer la sensation

15 août 2015 - 18:42

Hier, Epinal affrontait Châteauroux au stade Gaston Petit.  C'est avec un point que les spinaliens repartent du Maine et Loire. 

Tout commençait bien pour le SAS qui faisait circuler le ballon avec un impact physique très important.  Les castelroussins sont dominés,  ce qui déplaît aux supporters de la berrichonne. A la 13eme minute de jeu, les boutons d'or tapent la barre transversale.  Dominés,  les locaux tentent de réagir mais Fofana oublie le ballon et préfère s'essuyer les crampons sur le portier spinalien.  Si Fofana est logiquement expulsé,  Olivier Robin doit céder sa place à Julien Balland.  A 11 contre 10, les boutons d'or vont enfin concrétiser leur domination,  grâce au but de Romain Bauchet,  plus prompt que le gardien adverse. 1 à 0 pour Epinal. Les jaunes tenteront d'inscrire un second but avant la pause, mais un manque de précision les empêche de faire le break. A la 41 ème minute, le match bascule quand Seidou se fait expulser  à son tour, à cause d'un second carton jaune. Ultime action avant  la pause, Chadili manque son face à face. Mi-temps 1 à 0  pour les vosgiens. 

En seconde periode, la fatigue se fait quelque peu ressentir et les spinaliens laissent le ballon aux castelleroussins. Les occasions se multiplient mais à leur tour, un manque de précision prive Châteauroux de l'égalisation.  Mais à la 72eme minute,  Julien Balland ne peux récupérer le ballon, la Berrichonne égalise.  1 à 1. Dominés,  les spinaliens résisteront défensivement jusqu'à la fin du match.  Score final 1 à 1.

Epinal n'est pas passé loin de sa 1er victoire cette saison,  mais ce match nul reste un bon résultat contre un favori à la montée en ligue 2. Prochaine étape pour le SAS, la réception de Marseille Consolat,  actuel leader du championnat. 

Commentaires

[Sujet supprimé] et [Sujet supprimé] 1 an
1-1
SAS Epinal / CA Bastia 1 an
SAS Epinal / CA Bastia : résumé du match 1 an
SAS Epinal / CA Bastia et Avranches / SAS Epinal 1 an
0-0
Avranches / SAS Epinal 1 an
Avranches / SAS Epinal : résumé du match 1 an
100 000 1 an
2-2
SAS Epinal / Luçon 1 an
SAS Epinal / Luçon : résumé du match 1 an
SAS Epinal / Luçon 1 an
0-1
SAS Epinal / Strasbourg plus de 2 ans
SAS Epinal / Strasbourg : résumé du match plus de 2 ans
SAS Epinal / Strasbourg plus de 2 ans
FFF et Classement après la 6eme journée plus de 2 ans
CA Bastia 1-2 SAS Epinal plus de 2 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Supporters