10 minutes fatales

30 août 2015 - 13:11

Vendredi soir, Epinal se déplaçait en Vendée pour y affronter Luçon. Un déplacement qui donne des espoirs aux spinaliens pour decrocher leur  1 ère victoire. Mais ce match tourna  en début de 2nd période et la victoire s'éloignait.  C'est finalement avec 0 point que les jaunes repartent de Vendée. 

Pourtant tout démarrait bien pour des boutons d'or entreprenants. Après 2 minutes d'observation, ce sont les vosgiens qui allument  les premières mèches.  Chadili dès la 3eme minute manque le cadre.  A la 5eme minute,  ce sont les  locaux qui manquent le cadre.  Mais ce sont  bel et bien les visiteurs qui dominent les débats.  A la 18eme minute de jeu, Chadili ouvrait la marque pour le SAS d'une frappe lobée de 25 mètres, magnifique.  1 à 0 pour les jaunes. Mais le bonheur va tourner court. 10 minutes après l'ouverture  du score, sur leur première réelle occasion, les luçonnais égalisent, sur corner. 1 partout. Mais ce but ne va pas déstabiliser les spinaliens.  A la 35 eme minute, Chadili, encore lui, se procure une occasion mais le gardien adverse détourne le ballon. Juste vant la mi-temps,  le coach luçonnais est prié de rejoindre les tribunes, après plusieurs contestations sur l'arbitrage.  Mi-temps 1 à 1.

Le début de seconde période sera fatal au SAS. Apres seulement 5 minutes passé sur le terrain,  Colin reçoit 2 cartons jaunes, synonyme d'exclusion.  A 10 contre 11, Epinal va subir et après seulement 1 minute en infériorité numérique,  Luçon marque sur coup franc. 2 à 1. Mais les boutons d'or n'y sont plus. Sonnés par cette expulsion et ce but, les jaunes refusent  le jeu. Et logiquement Luçon accroît son avance à la 57eme minute.  3 à 1. Mais ce nouveau but va réveiller les spinaliens.  Mais Luçon est recroquevillé sur lui-même,  ce qui laisse très peu d'espace pour les attaquants vosgiens. Malgré un but dans les ultimes secondes de Seidou,  Epinal va s'incliner pour la 1ere fois de la saison.  Score final 3 à 2 pour Luçon. 

Avec cette 1ere defaite,  Epinal glisse au classement jusqu'à la 14eme place, juste devant la zone rouge. Prochain match pour le SAS face à Avranches au stade de la Colombière.  En esperant ques les boutons d'or décrochent enfin leur 1ere victoire  de la saison. 

Commentaires

[Sujet supprimé] et [Sujet supprimé] 1 an
1-1
SAS Epinal / CA Bastia 1 an
SAS Epinal / CA Bastia : résumé du match 1 an
SAS Epinal / CA Bastia et Avranches / SAS Epinal 1 an
0-0
Avranches / SAS Epinal 1 an
Avranches / SAS Epinal : résumé du match 1 an
100 000 1 an
2-2
SAS Epinal / Luçon 1 an
SAS Epinal / Luçon : résumé du match 1 an
SAS Epinal / Luçon 1 an
0-1
SAS Epinal / Strasbourg plus de 2 ans
SAS Epinal / Strasbourg : résumé du match plus de 2 ans
SAS Epinal / Strasbourg plus de 2 ans
FFF et Classement après la 6eme journée plus de 2 ans
CA Bastia 1-2 SAS Epinal plus de 2 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Supporters