L'épopée est finie

28 février 2013 - 22:56

La marche était trop haute après deux exploits d'Epinal face à Lyon et face à Nantes, les spinaliens n'ont pas sû  rééditer une nouvelle performance.

Et pourtant c'est Epinal qui a la premiere occasion avec un bon appel de Diedhiou mais sans réussite. Dans la minute qui suit, main de Di Pinto dans la surface M Fautrel siffle pénalty qui sera transformé ensuite par Valdivia. A 1-0 Epinal se déploit mais laisse les lensois arriver au bord de leur surface de réparation. Sur un centre de la gauche, le malheureux Mangane dévit le ballon dans ses propres filets. 2-0 en faveur de Lens.

Au retour des vestiaires, les joueurs du SAS vont presser mais en vain. Un deuxième pénalty est sifflé contre le SAS. Mais cette fois, les lensois tirent sur le poteau d'Olivier Robin. Epinal joue mais trop d'imprécision dans les passes donnent aux lensois des occasions de plier le match. Pour preuve, la barre transversale à 10 minutes de la fin du match. La frappe de Dufour qui passe près des cages de Riou aura été la seule occasion franche des spinaliens.

2-0 restera le score final. C'est la fin de l'épopée spinalienne. Un grand bravo aux joueurs du SAS qui auront fait la sensation de cette coupe de France.