4 mai 2014 à 20:08

Un peu plus près...

Hier Epinal a décroché une victoire très très importante face à la lanterne rouge Vesoul.

Dès le début des hostilités, Epinal pose le pied sur le ballon et manque de peu d'ouvrir la marque à la 6ème minute. Mais ce n'est que partie remise. A la 11ème minute, Di Pinto reprend un caviar de Hassan et trompe le portier vesoulien. Dominateurs, les boutons d'or n'arrivent pas à faire le break. Peu à peu, Vesoul réagit et domine les 5 dernières minutes de la première mi-temps. Mais Olivier Robin sort 2 parades de grande classe.

En seconde période, Vesoul continue mais Epinal va réagir. A la 59 éme minute, Epinal double la mise grâce à une magnifique reprise de volée du buteur maison Romain Chouleur. Pas le temps de savourer, Vesoul réduit la marque 5 minutes après le second but du SAS. Des dernières minutes sous tension mais Epinal tient sa victoire.

Score final 2 à 1 pour Epinal qui se rapproche de plus en plus du national surtout grâce au match nul d'Yzeure  face à Lyon B et la défaite de Moulin face à Belfort. Epinal seul en tête avec 3 points d'avance.