23 mai 2014 à 18:55

Présentation de la finale

Demain à la Colombière aura lieu la finale du groupe B de CFA. Hasard du calendrier, la finale aura lieu  le même jour que la finale de ligue des champions.

D'un côté Epinal qui a passé un assez long moment en tête du championnat tandis que Moulin n'est quasiment jamais resté en tête du championnat. De plus, Epinal pourra compter sur son sérial buteur Romain Chouleur et sur son gardien toujours excellent Olivier Robin. La finale à déjà commencé et c'est Epinal qui a remporté le premier round avec l'élection du meilleur entraineur dont Fabien Tissot a remporté le trophée. Cette saison Epinal a gagné 16 matchs, a fait 6 matchs nul et 7 défaites. Un bilan plus que positif. Mais il faudra minimum un match nul pour éclater de joie à l'idée de jouer de nouveau en national.

D'un autre côté, Moulin second du championnat qui eux aussi rêvent jouer en national la saison prochaine. Moulin reste sur une étonnante ( ou pas ) victoire face à Sarre Union. Leur bilan n'est pas mal non plus avec 15 victoires, 6 nuls et 8 défaites. A l'extéreiur, Moulin est troisième à l'extérieur et peut devenir 1er en cas de match nul.Cette rencontre sera suivie par tout le national. Ce match sera même diffusé sur Vosges Télévision.

Qui en sortira vainqueur ? Qui jouera en national l'année prochaine ?

Réponse demain à 18h à la Colombiére. Venez nombreux ( moi j'y serais.) Et surtout, allez le SAS !!!