Scénario cauchemardesque

30 août 2014 - 12:26

Hier Epinal a sombré face au Red Star de David Bellion. Pire encore, Epinal termine le match à 9.

Pourtant Epinal était  bien mieux rentré dans son match que lors de sa recontre face à Avranches. Mais dès la 15ème minute de jeu, Epinal se fait surprendre par le duo d'attaquant du Red Star, Bellion et Lefaix. Ce dernier pousse le balon au fond des filets. Mais ce n'est que le début d'un scénario cauchemardesque. Pourtant Epinal ne baisse pas la tête et se procure une occasion d'égaliser mais Michelot ne trouve pas le cadre. Le math bascule juste avant la mi-temps. Pénalty pour le Red Star, expulsion de Julien Balland et surtout but de Bellion sur ce pénalty.Mi-temps 2 à 0 pour le Red Star.

Dans le second acte, les spinaliens tentent de reduire le score mais en vain. Pire, le Red Star triple la mise à la 73ème. Pire encore, les boutons d'or finissent à 9 suite à la blessure de Diabaté qui venait à peine de rentrer en jeu. Fin du match 3 à 0

Entre les blessures ( Robin, Di Pinto, Chadili par exemple ) et l'expulsion de Balland, Epinal voit son effectife diminué. Unique point positif de la soirée , c'est le lancement dans le grand bain de Sambia qui est le 3 ème gardien du SAS. Epinal reste relégable et devient même la lanterne rouge du championnat avec toujours pas le moindre point. Pire encore Epinal a encaissé 8 buts et n'a toujours marqué de but. Un problème qu'il va falloir très vite réagir. Prochain match vendredi à la Colombière face à Dunkerque pour les hommes de Fabien Tissot. 

Commentaires

[Sujet supprimé] et [Sujet supprimé] plus de 2 ans
1-1
SAS Epinal / CA Bastia plus de 2 ans
SAS Epinal / CA Bastia : résumé du match plus de 2 ans
SAS Epinal / CA Bastia et Avranches / SAS Epinal plus de 2 ans
0-0
Avranches / SAS Epinal plus de 2 ans
Avranches / SAS Epinal : résumé du match plus de 2 ans
100 000 plus de 2 ans
2-2
SAS Epinal / Luçon plus de 2 ans
SAS Epinal / Luçon : résumé du match plus de 2 ans
SAS Epinal / Luçon plus de 2 ans
0-1
SAS Epinal / Strasbourg plus de 3 ans
SAS Epinal / Strasbourg : résumé du match plus de 3 ans
SAS Epinal / Strasbourg plus de 3 ans
FFF et Classement après la 6eme journée plus de 3 ans
CA Bastia 1-2 SAS Epinal plus de 3 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Supporters