13 septembre 2014 à 22:08

1 point, 1 place

Hier Epinal a enfin marqué son premier point. C'était sur le terrain de Istres.

Dans une soirée qui allait être quasi parfaite, le SAS entame son match par une très belle occasion signée Hassan. Mais c'est capté par Blondel ( ancien portier toulousain maintenant à Istres ). Puis, sur leur première incursion dans le camp vosgien, Istres ouvre la marque ( 10ème minute de jeu ). Mais Epinal va faire preuve d'une abnégation incroyable en égalisant sur pénalty à la 15ème minute.( but de Chouleur ). Suite au pénalty, Blondel se fait expulser. Epinal est donc en supériorité numérique.Les boutons d'or poussent et sont récompensés à la 42ème minute grâce à une frappe splendide d'Hassan. Mi-temps 2 buts à 1 pour le SAS.

En début de seconde période, Epinal domine mais n'arrive pas à faire le break. Hassan puis Benkajjane butte sur le portier istéen. Malheureusement, Istres égalise à la 75ème minute. Coup dur pour les boutons d'or qui avaient le match en main. Mais même avec l'égalisation des locaux, Epinal ne baisse pas la tête à l'image de Chouleur qui frappe sur la barre transversale à la 80ème minute de jeu. Mais le score ne bougera plus et Epinal marque son premier point de la saison. 1 point qui permet aux spinaliens de partir de la 18ème place du classement pour se retrouver 17ème à toujours 5 points du premier non relégable. ( Istres ). Prochain match pour le SAS vendredi prochain à 20h à la Colombière face à Fréjus Saint Raphaël.