20 septembre 2014 à 20:52

A 30 secondes près

Pourtant tout commençait bien pour les spinaliens. Agressifs, les boutons d'or se créent de très belles occasions mais sans succès. Jusqu’à la 34ème minute et un coup franc de Chouleur au 25 mètres. Magnifique but du capitaine des jaunes. Pour la première fois cette saison, Epinal ouvre le score. Privé de ballon, les varois vont se créer leur première occasion à la 40ème minute. Mais Olivier Robin détourne le ballon qui prenait le chemin des buts. Mi-temps 1 à 0 pour Epinal.

Au retour des vestiaires, la vitesse de jeu baisse. Epinal gère son match. A la 60ème minute, Epinal manque par deux fois de faire le break. Puis arrive le temps additionnel. 5 minutes. Les spinaliens gardent le ballon. Puis le drame. Coup franc à la 94ème minute de jeu pour Fréjus, Epinal n'arrive pas a se dégager et se fait égaliser à la 94ème minute. Engagement pour les jaune et l'arbitre siffle la fin du match. Score final 1 partout.

Epinal a longtemps tenue son succès mais c'est la loi du football. Vendredi prochain, ils affronteront Amiens pour continuer leur belle dynamique et pour peut être gagner son premier match en national cette saison.