Amiens 2-2 Epinal

27 septembre 2014 - 12:53

Hier soir, Epinal a encore manqué le coche. Et encore une fois, les spinaliens se sont fait rejoindre en toute fin de match.

Dans un premier acte qui allait être bien terne, ce sont les spinaliens qui ont tiré les premiers. Mais poussé par les 4000 supporters présents hier soir, Amiens va réagir et confisquer le ballon. Cette première période ne restera pas dans l'histoire du national. Mi-temps 0 à 0.

Mais la seconde période va être beaucoup plus intéressante et excitante. 2 minutes après le retour des vestiaires, les locaux ouvrent la marque. 1 à 0 pour les picards. Suite à l'ouverture du score, Amiens va pousser pour faire le break. Mais la défense et le portier spinaliens restent impeccable. Puis arrive la 70ème minute. Après un raid solitaire de Romain Chouleur, le portier picard concède un pénalty et se fait expulser par l'arbitre de la rencontre. Romain se fait justice lui même et égalise à 1 partout. La confiance change de côté et ce sont les boutons d'or qui dominent leur adversaire. A la 78ème minute de jeu, Romain Chouleur ( encore lui ) double la mise pour Epinal. 2 buts à 1 pour les jaunes. Mais voilà, malgré  la spirale positive spinalienne, Amiens égalise à la 89ème minute. Epinal tente de reprendre l'avantage dans le temps additionnel mais en vain. Score final 2 à 2.

Malgré les déceptions de fin de matchs ( face à Fréjus puis face à Amiens ), Epinal a bel et bien réagi dans ce championnat de national. Après une série de 5 défaites consécutives, le SAS effectue une série pour l'instant de 3 matchs nuls consécutifs. Manque juste une série de victoires. Mais au vu du jeu fourni par les jaunes, Epinal a toute les chances de réussir à se sauver de la zone rouge. Prochain match pour le SAS vendredi prochain face à Luçon ( également relégable ) au stade de la Colombière.