28 septembre 2014 à 19:22

Les mots du coach

Voici quelques mots de Fabien Tissot après le match nul des jaunes en terre amiennoise, interview qui a eu lieu sur France bleu sud Lorraine.

Peut on dire que ce match nul est amer ?

Oui on peut dire cela. Après avoir mené au score, un match nul est toujours amer. Surtout qu'on se fait rejoindre dans les dernières minutes. C'est quasiment le même match que contre Istres. On est mené, on revient et on mène, l'adversaire est à 10 et l'on se fait égaliser dans les dernières minutes. Mais nous avons changé le regard que portent les autres équipes sur nous. Avant on se disait : On vient à Epinal, on leur met une "murge" et l'on repart. Maintenant quand l'on joue contre nous, les équipes savent que ce sera un match très difficile.

On peut être optimisme pour le SAS ?

Bien sûr, avec le jeu que l'on jproduit maintenant, on va finir par gagner. Maintenant on ne perd plus,c'est déja positif.

Prochain match ?

Ce sera face à Luçon qui est seulement à 4 points devant nous. Ce sera un match très disputé. Et après on se déplace à Colomiers donc ce match est le premier d'une série de matchs décisifs.