22 octobre 2014 à 12:03

Amnéville vs Epinal Présentation ( CDF )

Ce samedi Epinal va essayer de prolonger son aventure en coupe de France.

D'un côté Amnéville, pensionnaire de CFA 2, ce qui correspond à la 5ème division française. Actuellement, Amnéville est 9ème de CFA 2 sur 14. Avec seulement 1 point d'avance sur la zone rouge, Amnéville est en grand danger en championnat. Pour monter en CFA, il faut se classer dans les 2 premiers ( actuellement occupées par Auxerre B et Sarreguemines ), Amnéville est à 10 points du second. En difficulté en championnat, Amnéville tentera de faire un long parcours en coupe de France.

D'un autre côté, Epinal, pensionnaire de national. Actuellement dernier de national, le SAS aura à coeur de faire un gros et long parcours en coupe. Après avoir éliminé Magny au tour précédent ( victoire 2 buts à 0 ), Epinal se déplace de nouveau en Moselle, cette fois ci à Amnéville. Avec seulement 4 points marqués sur 30 possibles, les jaunes sont en très grande difficulté en championnat. Pour s'offrir une bouffée d'oxygène, les hommes de Fabien Tissot devront s'imposer face au pensionnaire de CFA 2.

Qui en sortira vainqueur ? Réponse ce samedi à partir de 18h.