Epinal vs Paris FC Présentation

5 novembre 2014 - 16:56

Ce vendredi aura lieu le match opposant le SAS Epinal au Paris FC, pour le compte de la 12ème journée de championnat.

D'un côté, Epinal, toujours dernier du championnat malgré sa brillante victoire face à Chambly le week-end dernier. Avec ses 3 buts marqués face à Chambly, Epinal n'est plus la pire attaque du championnat, place maintenant occupée par Colomiers. Avec 5 points de retard sur le premier non relégable ( Le Poiré Sur Vie ), les spinaliens se doivent de gagner s'ils veulent garder tout espoir de remonter au classement. De plus, les spinaliens joueront encore une fois à domicile, ce qui signifie que tous les supporters des jaunes seront présents.

D'un autre côté, le Paris FC, premier au classement. Mais le Paris FC n'est plus imbattable comme le montrent leurs deux derniers matchs. Une défaite face à Luçon et un match nul face à Colomiers. Donc Epinal a sa chance. Mais le Paris FC n'est pas leader pour rien. Avec 1 seule défaite en 11 matchs, le club parisien a un parcours sensationnel. 5 victoires et 5 nuls. Mais ce n'est pas tout. Le PFC a également la meilleure défense du championnat. De plus le PFC est la 2ème meilleure équipe du championnat à l'extérieur.

Qui sortira vainqueur de ce match des extrêmes entre le 1er et le dernier ainsi qu'entre la meilleure défense et la 2ème pire défense ? Réponse ce vendredi à partir de 20h à la Colombière.