8 novembre 2014 à 14:38

Epinal 0-4 Paris FC

Hier soir le SAS Epinal s'est largement incliné face au leader du championnat, le Paris FC.

En première période, le SAS fait quasiment jeu égal avec les visiteurs. En confiance après leur première victoire face à Chambly le week end dernier, le SAS se crée quelques occasions mais en vain. Puis le PFC ouvre le score sur pénalty à la 19ème minute. Les joueurs du club parisien en confiance attaquent de plus en plus. Sur une frappe des 25 mètres, Olivier Robin détoure le ballon sur son poteau puis capte le ballon qui filait droit dans le but. En fin de première période les boutons d'or se réveillent et se procurent 2 occasions mais ni Diabaté, ni Hassan ne trouvent le cadre. Mi-temps 1 à 0 pour le PFC.

Dès le début de la seconde période, les joueurs du PFC accélèrent et doublent la mise à la 50ème minute. 2 à 0. Coup dur pour le SAS. Fabien Tissot tente de renverser la rencontre en faisant renter 3 joueurs en même temps. Mais cela ne change rien. Pire, le SAS encaisse un 3ème buts à la 65ème minute. Mais ce n'est pas fini. 3 minutes après le 3 à 0, le PFC remet ça. 4 à 0. Dans une fin de rencontre sans suspense, le SAS n'encaissera plus de but mais ne parviendra pas à marquer non plus. Score final 4 à 0 pour les visiteurs.

Avec une nouvelle défaite, le SAS Epinal reste dernier du classement à toujours 5 points du premier non relégable, le CA Bastia. Prochain match pour le SAS, le samedi 15 novembre sur le terrain de Pontarlier dans l'optique du 7ème tour de coupe de France.