Epinal vs Colmar présentation

26 novembre 2014 - 21:19

Ce vendredi, le SAS Epinal va recevoir Colmar pour le compte de la 14ème journée de championnat.

D'un côté, Epinal, toujours dernier du classement. Après sa défaite à Boulogne le week end dernier ( 3 à 1 ), le SAS Epinal joue quasiment sa survie à chaque match. Surtout à domicile! Pourtant à la Colombière, le SAS n'a pas toujours brillé. En effet en 7 réceptions, le SAS Epinal n'a gagné qu un seul match ( face à Chambly 3 à 2 ), a fait 2 matchs nuls et 4 défaites. De plus, les boutons d'or n'ont trouvé le chemin des filets qu' à 5 reprises. Mais les statistiques sont faites pour être démenties. Et les jaunes pourront compter sur un public qui viendra encore une fois nombreux à la Colombière.

D'un autre côté, Colmar, 5ème du classement à 2 petits points du 3ème ( Red Star ).  Après sa défaite face à Colomiers le week end dernier ( 1 à 2 ), le club alsacien voudra se reprendre dans les Vosges. De plus, Colmar reste sur 3 matchs sans victoire ( 2 nuls et 1 défaite ). Mais Colmar est très solide à l'extérieur. Bilan en 6 matchs : 2 victoires, 3 nuls et 1 seul défaite. De plus, Colmar est la meilleure défense du championnat à l'extérieur avec seulement 5 buts encaissés. Mais les alsaciens ne sont pas très prolifiques ( 6 buts marqués à l'extérieur ).

Qui en sortira vainqueur entre alsaciens et vosgiens ? Réponse ce vendredi à partir de 20h à la Colombière.