10 décembre 2014 à 13:32

Marseille Consolat vs Epinal Présentation

Alors que tout le monde parle des 32ème de finale de coupe de France où le SAS recevra le FC Metz, ce vendredi aura lieu la 15ème journée de championnat de national. Le SAS se déplacera sur le terrain de Marseille Consolat.

D'un côté, Marseille Consolat, 16ème au classement. Avec 8 défaites en 14 matchs, Marseille Consolat est actuellement relégable. Mais le club  marseillais à su relever la tête. En effet, Consolat à réussi à faire 3 victoires et a réussi est passé devant Istres ( actuellement 17ème ). Mais Marseille Consolat a la pire défense du championnat ( à égalité avec Colomiers et Epinal ).

D'un autre côté, Epinal, lanterne rouge du championnat. Avec 9 défaites en 14 matchs, le SAS est l'équipe qui a le plus perdu en championnat. Mais Epinal pourra compter sur son exploit le week end dernier face à Clermont. Les 2 équipes sont dans le même cas : Elles ont joué une prolongation et se sont qualifiées aux tirs au but. Epinal s'est qualifié à Clermont ( L2 ), Marseille Consolat à Martigues ( CFA ). Mais le SAS à joué un jour avant . Un avantage certain pour la récupération en vue de la rencontre. Donc Epinal a sa chance.

Qui sortira vainqueur entre les 2 pires attaques du championnat ? Réponse ce vendredi à partir de 20h.