4 février 2015 à 14:18

Epinal vs Red Star Présentation

Ce vendredi pour le compte de la 20ème journée de national, le SAS Epinal reçoit le Red Star.

D'un côté, Epinal, actuellement lanterne rouge du classement. Bien que dernier depuis la 3ème journée de championnat, le SAS ne compte pas offrir les 3 points aux parisiens. Sur ces 2 derniers matchs, les boutons d'or ont su ne pas perdre, malgré avoir été menés 2 à 0 à 10 minutes de la fin face à Strasbourg. Hier, le SAS a affronté l'ASNL ( mélange entre l'équipe de L2 et celle de CFA 2)  lors d'un match amical. Score final 2 buts partout, des réalisations de Chadili, pour son retour, et de Touati, sur penalty. Donc, tout le monde le sais, tant que mathématiquement ce ne sera pas fini, Epinal se battra.

D'un autre côté, le Red Star, 3ème au classement. Avec 1 match en retard, le Red Star est plus que jamais un sérieux prétendant à la montée. Le Red Star est peux être la seule équipe qui pourrait contester la suprématie de son voisin parisien, le Paris FC. Lors de son dernier match, le Red Star a su le maîtriser, en le remportant 3 buts à 1, face à Colomiers. De plus, le club parisien sera porté comme toujours par son duo d'attaquants Belion-Lefaix. La défense spinalienne est prévenue, il faudra faire très attention.

Qui sortira vainqueur entre bataille pour le maintien et prétendant à la montée ? Réponse ce vendredi à partir de 20h, au stade de la Colombière. Attention, il y a risque de report à cause d'un terrain, déjà délicat, qui pourrait devenir impraticable en raison des fortes gelées qui s'abattent sur les Vosges ces derniers temps.