12 février 2015 à 20:59

Dunkerque vs Epinal Présentation

Demain, reprise du championnat pour le SAS Epinal qui se déplace dans le Nord, à Dunkerque.

D'un côté, Dunkerque, 8ème au classement. Malgré un début de saison en demi-tente, Dunkerque s'est englué dans le ventre mou du classement. Dunkerque était même remonté  à la 6ème place avant de perdre 3 à 0 face à Chambly. Si le championnat avait commencé après la trêve, Dunkerque serait 4ème. Mais le point faible des Dunkerquois reste leurs prestations à domicile. Devant leur public,Dunkerque n'a réalisé que 3 victoires, ce qui les place en 13ème position à domicile. Donc les spinaliens auront des occasions, cela sera à eux de les concrétiser.

D'un autre côté, Epinal, toujours dernier au classement. Mais les spinaliens ont 2 matchs en retard, à Avranches et la réception du Red Star. Mais les boutons d'or ont quand même joué, d'abord face à Nancy ( mélange entre l'équipe de L2 et sa réserve ), puis face à Haguenau. Résulats finals : 2 matchs nuls, 2 à 2 face à Nancy, 1 à 1 face à Haguenau. En championnat, le SAS est mal en point. Mais les vosgiens peuvent compter sur leurs récentes prestations en national, les 2 matchs nuls, face à Bastia et Strasbourg. A l'extérieur, le SAS est 17ème, avec seulement 4 points marqués en 8 matchs. Mais les jaunes pourront compter sur le retour de Chadili, déjà buteur en amical. Le message est plus que clair : tant que mathématiquement les spinaliens ne seront pas relégués ou sauvés, les hommes de Laurent Benier se battront jusqu'au bout.

Qui sortira vainqueur entre nordistes et vosgiens ? réponse demain à partir de 20h.