Epinal vs Istres Présentation

20 février 2015 - 13:10

Ce soir, le SAS Epinal va jouer un match capital pour sa survie en national. Epinal reçoit Istres.

D'un côté, Epinal, toujours dernier au classement. Malgré un bon début d'année, le SAS a rechuté le week end dernier face à Dunkerque. Même si les spinaliens avaient effectué une bonne première période, les jaunes avaient craqué 2 fois en 5 minutes. Pour ce match à domicile, les vosgiens devront rester concentrés de la 1ère à la dernière minute. Mais les spinaliens seront privés notamment de Benkajjané et de Robin, tout deux suspendus. Pour remplacer ce dernier, c'est Julien Balland qui va garder les buts des boutons d'or. Il avait déjà été titulaire une fois cette saison, mais s'était fait expulser.  Le message de Laurent Benier est clair, la victoire sinon rien.

D'un autre côté, Istres, 17ème et avant dernier au classement. Dans la même situation que les spinaliens, les istréens sont dans l'obligation de gagner pour recoller au peloton de la bataille au maintien. Istres reste sur une victoire, la 2ème depuis le début de saison. 4, c'est le nombre de points qui sépare Istres d'Epinal au classement. Epinal est l'équipe qui a marqué le moins de points à domicile, Istres est l'équipe qui à marqué le moins de points à l'extérieur. Tout les éléments tendent à se diriger vers un match nul, pourtant, d'un côté comme de l'autre, le nul est interdit.

Qui sortira vainqueur entre 2 équipes relégables et qui y restera à la fin de cette journée ? Réponse ce soir à partir de 20h à la Colombière.