4 mars 2015 à 18:49

Fréjus vs Epinal Présentation

Ce vendredi le SAS affrontera Fréjus Saint Raphaël, pour le compte de la 23ème journée de national.

D'un côté, Fréjus, 9ème au classement. Mais l'étoile compte 3 matchs en moins, ce qui peut changer bien des choses, surtout pour la lutte à la montée en L2. Si Fréjus remporte ses 3 matchs en retard, il monterait à la 3ème place du classement, synonyme de montée. Et pour atteindre cet objectif, l'étoile devra gagner contre le SAS Epinal. Pour ce faire, Fréjus pourra compter sur sa solide défense, la 2ème du championnat. Donc, ce sera à l'attaque spinalienne d'être très tranchante. A l'aller, Fréjus avait égalisé à la 94ème minute, après l'ouverture du score de Chouleur en première période.

D'un autre côté, le SAS Epinal, toujours dernier au classement. Avec toujours aucune victoire avec Laurent Benier et 1 seule avec Fabien Tissot, Epinal se dirige tout droit vers la CFA. Mais les spinaliens sont plus que jamais décidés à résister jusqu'au bout. Le week end dernier, le SAS a dominé son match, mais ressort avec 1 seul point ( 1 à 1 face à Istres ). Avec les matchs en retards qui ont été joués le week end dernier, Epinal se retrouve à 10 points du premier non relégable, le CA Bastia. Mais les jaunes ont 2 matchs en retard, le déplacement à Avranches ( actuellement 6ème ) et la réception du Red Star ( actuellement 3ème ). Mais le SAS pourra compter sur son attaque qui marque, au moins un but par match, et ce depuis 9 matchs maintenant.

Qui sortira vainqueur entre boutons d'or et étoile ? Réponse ce vendredi à partir de 20h au stade Pourcin.