24 août 2015 à 00:58

Epinal toujours invaincu

Vendredi soir,  Epinal affrontait Marseille Consolat,  alors leader du championnat.  C'est sur un 3eme match nul 1 à 1 en 3 match que le match va s'achever.

Pourtant dès le début du match, Consolat impose son jeu et emmenait le SAS dans un faux rythme.  Malgré quelques accélérations de Chadili, les spinaliens ont du mal à s'imposer. Mais après une occasion vosgienne, les buccorhodaniens partent en contre attaque et c'est l'actuel meilleur buteur du championnat de national qui ouvre le score,  Selemani ( 4eme but ). Ce but refroidit le public spinalien venu en nombre.  Mi-temps 1 à 0 pour Marseille.

En second  période,  les boutons d'or sont bien plus présents et conservent le ballon. Peux  avant l'heure de jeu, c'est Kharbouch qui manque de peu le cadre. Ca ne sera que partie remise. A la 83eme minute de jeu, après un petit numéro  de Ketlas, c'est Kharbouch qui égalise. 1 à 1. Contrairement à son match à Châteauroux,  Epinal domine la fin de match. À la 85eme minute, Bauchet cède sa place à Bopesu,  qui joue ses premières minutes avec son nouveau club.  Mais le score ne bougera plus. Résultat final 1 à 1.

Après avoir joué 2 matchs contre 2 prétendants à la L2, Epinal jouait contre une équipe de son calibre.  Et c'est sur match nul logique que les 2 équipes repartent de la Colombière.  Pour Epinal, c'est un 3eme point en autant de matchs,  ce qui est quand même positif. Pour Consolat,  c'est son 1er but encaissé de la saison. Le club marseillais reste leader. De son côté,  Epinal glisse jusqu'à la 12eme place du classement.  Prochain match pour le SAS vendredi prochain  à Lucon.